Honky Tonk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honky Tonk

Le forum du groupe le plus classe du monde!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rocky Horror Picture Show samedi 1er Mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hypolite Van Druming

Hypolite Van Druming


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2007

Rocky Horror Picture Show samedi 1er Mars Empty
MessageSujet: Rocky Horror Picture Show samedi 1er Mars   Rocky Horror Picture Show samedi 1er Mars Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:14

La session du samedi 1er Mars du RHPS!

J'ai déjà 2 copines bottées, moi j'y vais, c'est sur!! Ca vous branche cette soirée rigolaxe décadanse à base d'aliens, de trans et de rock?

Sign Here!

Rocky Horror Picture Show samedi 1er Mars 1bRocky Horror Picture Show samedi 1er Mars P2053_m1Rocky Horror Picture Show samedi 1er Mars The_rocky_horror_picture_show,0
Revenir en haut Aller en bas
Fra

Fra


Messages : 51
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 43

Rocky Horror Picture Show samedi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Rocky Horror Picture Show samedi 1er Mars   Rocky Horror Picture Show samedi 1er Mars Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:30

Le premier mars, ça devrait pouvoir se faire!
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite Van Druming

Hypolite Van Druming


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2007

Rocky Horror Picture Show samedi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Rocky Horror Picture Show samedi 1er Mars   Rocky Horror Picture Show samedi 1er Mars Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:05

Voila le message que j'envoie a tort et a travers autour de moi, en selectionnant la crème de la crim' bien évidemment! hohohéhéhé!
EDO!! dis moi que tu es là le 1er mars et que tu rentreras en taxi!
MMM!! Dis moi que tu en vibres deja de toutes tes fibres!
M+! Dis moi que tu n'as pas ressenti une telle joie depuis ta dernière ligne de coke!


Bon matin!
Ce message est totalement perverti et subversif, ne vas pas plus loin si tu tiens a ta santé mentale!

En ces temps décisifs où votre motivation en prends un coup comme Balboa au 10ème round, où les journées se rallongent comme la liste des choses à faire, je vous invite à jeter un oeil et votre corps de l'autre coté du miroir, dans une rock-o-sphère délirante.


Je compte bien organiser une sortie Rocky Horror Picture Show le samedi 1er mars, a 22h00. Cela vous laisse ainsi le temps de terminer votre compétition de bowling l'après-midi, de finir votre repas dans ce restaurant vegetarien que vous plussoyez, pour être enfin paré, prêt et dispo pour 22h!!

Cela se passe au STUDIO GALANDE, 42 rue Galande, en plein 5ème, métros "Saint-Michel" (4) ou "Maubert-Mutualité"(10), à 22h!

Le spectacle me demanderez vous? Le cultissime "Rocky Horror Picture Show", mis en espace par la compagnie de fans "The Sweet Travestites", est un spectacle interactif avec le public et un phénomène international!

Et nous serons tous de la partie, voyez les accessoires que nous, humbles spectateurs néophytes, sommes invités à apporter:
http://www.sweet-transvestites.com/Cast/matos.htm

Que puis je vous dire de plus.
Vous vous souviendrez de cette soirée toute votre vie, sans les courbatures et les regrets habituels! RHOOhohohohéhéhéhé!

La salle peut contenir 83 personnes, et les places sont reservables a partir de ce dimanche 24 février pour la session du samedi 1er mars, 22h!

Alors, tu en es??

PH

ps: tous les détails sur www.studiogalande.fr
Revenir en haut Aller en bas
Hypolite Van Druming

Hypolite Van Druming


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2007

Rocky Horror Picture Show samedi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Rocky Horror Picture Show samedi 1er Mars   Rocky Horror Picture Show samedi 1er Mars Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:51

Alors les Honkies, vous êtes partant??? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce geek bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Calis-OnAir

Calis-OnAir


Messages : 84
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : Composez le 666 sur votre mobile

Rocky Horror Picture Show samedi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Rocky Horror Picture Show samedi 1er Mars   Rocky Horror Picture Show samedi 1er Mars Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:39

Purée de punaises, je vibre de toutes mes fibres !
Malheureusement, je suis de soirée, celle du départ de ma coach anglaise Louis Vuitton I love you


Mais pourquoi faut il toujours que je sois si poisseuse ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calisonair
Hypolite Van Druming

Hypolite Van Druming


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2007

Rocky Horror Picture Show samedi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Rocky Horror Picture Show samedi 1er Mars   Rocky Horror Picture Show samedi 1er Mars Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:17

RHAAAAAAAAAAAA tant pis pour toi!

Nous on va sentir le boogiboogie!
Revenir en haut Aller en bas
Calis-OnAir

Calis-OnAir


Messages : 84
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : Composez le 666 sur votre mobile

Rocky Horror Picture Show samedi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Rocky Horror Picture Show samedi 1er Mars   Rocky Horror Picture Show samedi 1er Mars Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:35

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calisonair
Contenu sponsorisé





Rocky Horror Picture Show samedi 1er Mars Empty
MessageSujet: Re: Rocky Horror Picture Show samedi 1er Mars   Rocky Horror Picture Show samedi 1er Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky Horror Picture Show samedi 1er Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honky Tonk :: Honky Tonk :: Discussion-
Sauter vers: